quinta-feira, 23 de abril de 2009

doris day could never make me cheer up quite the way those french girls always could



jean seberg: et puisque je suis mechante avec toi c'est la preuve que je ne
suis pas amoureuse de toi.
jean paul belmondo: on dit qu'il n'y a pas d'amour heureux.
jean seberg: si je t'aimais... oh c'est trop complicé...
jean paul belmondo: au contraire, il n'y a pas d'amour malheureux.
jean seberg: je veux que les gens s'occupant pas de moi et puis je suis
independente. peut etre que tu m'aimes?
jean paul belmondo: c'est ce que lu crois, mais tu ne l'ai pas.
jean seberg: c'est pour ca que je t'ai denonce.
jean paul belmondo: je te suis superieur.
jean seberg: maintenant tu es force de partir.
jean paul belmondo: tu es single, c'est lamentable comme raisonnment
.

in
"à bout de souffle"
de jean-luc godard


2 comentários:

Manel disse...

une heure, deux heures avant de partir... c'est tout...

... seconde à seconde.

:)

Laura Ferreira disse...

Gosto...